5 îles méconnues du tourisme de masse

A travers cet article nous souhaitons te faire découvrir des îles auxquelles on ne pense pas au premier abord et qui sont encore loin du tourisme de masse !

Mais dépêche-toi car après cet article ça risque de changer 😉 

Île de Pantelleria – Sicile 

Cette île se trouve entre l’Italie et la Tunisie, isolée, atypique, pleine de charme, calme, sauvage, authentique… et surtout volcanique ! Un joyau de la méditerranée où tu trouveras des criques à l’abri des regards 😉 

@guideduroutard

Les Îles Lofoten – Norvège 

Situées dans la mer de Norvège, ce paradis des pêcheurs nous offre de la nature, des montagnes enneigées, des fjords, des colonies d’oiseaux, des plages de surf et surtout des aurores boréales !  Alors, vas-tu être la prochaine personne à partir à la chasse aux lumières hypnotisantes ? 

Île de Koh Rong – Cambodge

Sable blanc à perte de vue, nature luxuriante, plancton fluorescent, pas de voiture, pas de grands complexes hôteliers… Une île paradisiaque ! Préservée encore du tourisme de masse elle attire cependant de plus en plus de voyageurs alors dépêche-toi 😉 

Île de Lastovo – Croatie

Cette île située sur la mer adriatique a été ouverte aux visiteurs qu’en 1989. Paradis des randonneurs et des cyclistes, cette île nous offre une nature intacte et sauvage.  Si tu recherches de l’authenticité, de la simplicité et une communion avec la nature, c’est à Lastovo que ça se passe ! 

@yaght-rent

Île de Siargao – Philippines

Palmiers, eau bleu, sable fin, surf, piscines naturelles, lagune, relaxation… A-t-on besoin d’en dire plus ? C’est aussi sur cette île que tu vas goûter à la digital détox ! Alors, prêt à te déconnecter du monde ? Nous on dit oui ! 

Pour toutes demandes de renseignements sur comment t’échapper dans ces havres de paix et que y faire, contacte-nous à contact@next-travel.fr !

Alors, pour quelle île vas-tu craquer ? <3


You don't have permission to register