Nouvel An : 6 destinations tendances !

Prague, pour un Nouvel An féerique ! 

Balade dans la vieille ville, feu d’artifice sur le pont Charles, croisière sur la Vltava, la capitale Tchèque est la destination parfaite pour un Nouvel An romantique.

Berlin, pour un Nouvel An animé !

Berlin fait partie des villes les plus fêtardes d’Europe, ce qui fait d’elle l’une des meilleures où fêter le Nouvel An. Entre feux d’artifices, concerts, soirées spéciales dans les bars et les clubs, vous allez commencer l’année par une nuit blanche !

Edimbourg pour une Nouvel An qui dure 3 jours !

Entre festivals, concerts, bals, flambeaux, grande fête de rue avec musiques & danses écossaises, baignade déguisée, feux d’artifices… Avec un programme aussi chargé, 3 jours c’est pas de trop. L’idéal pour s’en remettre c’est aussi de poser son 2 janvier !

Malaga, pour un Nouvel An entre traditions & festivités !

To do list pour être dans l’ambiance de la ville la plus fêtarde d’Andalousie : votre maillot de bain pour un bain de minuit, vos 12 grains de raisin à manger aux 12 coups de minuit & des bouteilles, même de champomy !

Tignes, pour un Nouvel An entre piste de ski et piste de danse !

Venez danser en Moon boots sur la piste de danse la plus haute d’Europe et admirer le feu d’artifice au milieu des sommets. Votre nouvel an promet d’être légendaire mais attention l’abus d’alcool est dangereux sur les pistes de ski !

site de Tignes

Cracovie, pour un Nouvel An déjanté !

Vous le savez les polonais, font rarement les choses à moitié quand il s’agit de faire la fête. Cette ville c’est la garantie de passer un Nouvel An incroyable, avec ambiance de dingue sans craquer votre PEL et ça c’est important !

@krakowcityguide

Alors, tu pars où faire la fête ?

You don't have permission to register